Contactez-nous
(Ouvert de 8h30 à 17h)

Schrijf.be copy & content
Mechelsesteenweg 155
B-2860 Sint-Katelijne-Waver
BE 0848.540.558 

+ 32 15 27 55 10  -  info@Schrijf.be




Menu

Select your language

6. Toilettes

docredac carnetdebord rechtopLe test

  1. Laissez votre texte comme lecture  « au petit coin ».
  2. Assurez-vous de le parcourir lors de votre passage.

Le diagnostic

Vous dévorez la page pendant votre intermède aux toilettes ?
Félicitations ! Votre texte a passé avec brio le test des toilettes. Il contient une part suffisante de divertissement et d’information.

Vous avez préféré vous délecter des histoires drôles du calendrier ou d’une revue ? 
Il est temps de revoir votre texte...

Le remède : variéz

Ajoutez un cadre à votre brochure, votre site web ou votre rapport annuel.
Mettez l’accent sur des :

  • nouveautés ;
  • citations de clients satisfaits ;
  • études de cas résumées.

Utilisez une Johnson Box dans votre texte web ou votre mailing direct. Ce petit cadre vous aidera à faire passer le message clé à votre lecteur. L’idéal pour l’inciter à se plonger dans sa lecture !

 

Précédent  Suivante

Que disent les clients

Je trouve que la version néerlandophone est bien meilleure que celle en français!

Karin Rondia